Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag' A Z'ailes
21 novembre 2007

...

Bonjour, bonjour à tout les petits et grands Serdy'. Je suis Tryler Helliwell, l'interviewer du Mag'à zailes. Comme vous devez le savoir (sauf peut-être les nouveaux qui vont l'apprendre) Zaks, notre très vénérable Directeur de Maison (DdM pour les débutant de l'abréviation). Bien sûr, la Direction en a élue un nouveau (de directeur de maison ) enfin plutôt UNE nouvelle: Azalée A cette occasion notre équipe du Mag'à zailes l'a interviewer. Voici ce qu'il en est:
(A savoir [MZ] veut dire Mag'à zailes et [A] veut dire Azalée).

[MZ]Bonjour Azalée, donc pour commençer t'attendais tu à une telle promotion ?

[A]Non. Tout comme mon poste de préfète, je n'ai rien demandé et n'en attendais pas autant. Chaque nomination a été pour moi - et l'est encore aujourd'hui, puisque celle-ci est toute fraîche - un privilège avec son lot de questions et de responsabilités.

[MZ]Bon question .... stupide mais on ne sait jamais:As tu été triste d'apprendre le départ de Zaks ?

[A]Quelle question... La journée était vraiment mauvaise, et cette nouvelle en a tout simplement accentué l'effet. Sans parler de la personne, nous avions un très bon DdM, et je ne pense pas être la seule à qui la situation convenait.

[MZ] Très touchant heu ... Est ce que ton dernier rang (préfète) va te manquer ?

[A]J'ai un peu de mal à réaliser, mais je suis certaine que faire équipe avec Gajiu va me manquer, de même que de suivre les Serdaigle dans les couloirs pour les surveiller

[MZ] Quand est-il du nouveau préfet que tu vas choisir ? As tu une idée sur la personne ou préféres tu garder le nom pour toi ?

[A]Je pense privilégier les filles, pour avoir une équipe mixte. C'est tout ce que je dirai jusqu'à sa nomination.

Avais tu espérer prendre la place de Zaks un jour ?

[A]Je n'espérais rien du tout. Aucune de mes actions n'étaient intéressées, et comme je le sous-entendais plus tôt, je n'ai jamais songé au départ de Zaks, alors vous pensez bien qu'en ce qui concerne son poste, c'était hors de question.

[MZ]Question que je trouve intérrésante: y avait-il une rivalité entre toi et Gajiu (préfet) pour avoir cette place qui remplacerait le DdM précédent ?

[A] Je m'enorgueilli d'avoir à répondre négativement, car mon adorable petit Gajiu m'a soutenue dès le début...

[MZ]Es tu heureuse de diriger Serdaigle ?

[A]Je suis heureuse d'être là où je suis, je ne regrette rien - si ce n'est certains imprévus.

[MZ] Bien, sa sera tout, merci pour cette interview et bonne chance pour votre nouvelle promotion Mademoiselle le DdM

[A] Merci à vous. Au revoir.

Publicité
Commentaires
G
Super article. Légèrement comique. D'une longueur convenable. Franchement, bravo Tryler =) (J'fais mon expert xD)
Mag' A Z'ailes
Publicité
Publicité